Middle office, reporting et consolidation

 

 

 

174

 

ERNST GROB, Senior Officer au sein du Family Office

Ernst Grob a effectué toute sa carrière auprès de banques suisses et internationales, accumulant des connaissances inestimables dans tous les secteurs de la banque et de la finance. Ses années passées auprès de Citibank en tant qu’auditeur l’ont poussé à voyager à travers le monde pendant cinq ans pour ensuite se voir confier la responsabilité de différents services administratifs à Mexico City pendant quatre ans. Par la suite, il occupe plusieurs postes de direction dans les services d’opérations et de titres et il a contribué à la mise en place d’importants projets stratégiques pour les banques privées Cantrade Ormond Burrus puis Ferrier Lullin, pour lesquelles il travaillait depuis 1987.

 

 

 

A1

 

DAVID COHEN, Portfolio Manager en charge de la sélection et du suivi des fonds de placement

David Cohen débute sa carrière chez Ferrier Lullin & Cie SA en 2001 comme co-responsable de l’administration des titres, puis du contrôle des opérations.

En 2004, il rejoint l’équipe de middle office des fonds de placement avant de quitter la Banque en 2006, à la création de 1875 FINANCE.

 

 

 

3345 190X190 

 

NATALIA RAYCHEVA HOTTELIER, en charge de la consolidation et du reporting

Natalia Raycheva Hottelier débute sa carrière en 1997 dans la Direction Régionale des Douanes à Varna en Bulgarie, et rejoint ensuite en 2000 la société HRONOS EXPERT, active dans les investissements immobiliers et financiers, en tant que Responsable Opérationnelle principalement pour la clientèle russe. Elle quitte la société en 2003 pour poursuivre ses études en Comptabilité et Finance à Genève. En 2008, elle rejoint la société IAM Independent Asset Management au sein du département reporting, en charge de la réconciliation et du reporting pour la clientèle institutionnelle.

En 2015, elle quitte la société et rejoint 1875 FINANCE.

 

     

1875 Finance 2399

 

STEFAN MEYER, Middle Office Manager, en charge du reporting pour le Family Office

Stefan Meyer commence sa carrière en 1994 chez UBS Genève, puis rejoint en 1998 les rangs de Pictet & Cie, où il restera pendant 8 ans, période durant laquelle il se perfectionne en Gestion de Projets et en Business Intelligence. En 2006, il part pour l’Espagne afin d’assurer principalement des fonctions de consultant BI pour de grands comptes (Cap Gemini, Deutsche Bank, Agbar).

En 2014, désireux de revenir en Suisse et de travailler pour une structure à taille plus humaine, il intègre 1875 FINANCE.